“Une entreprise sans logis est un homme sans visage.”

Votre logo et votre identité visuelle sont la première chose que votre visiteur rencontre. C’est la base des premières impressions. C’est le visage de votre entreprise et un outil stratégique. Votre identité visuelle peut façonner votre image de marque et véhiculer un message invisible sur vous et votre entreprise. C’est votre premier investissement le plus important et une clé de votre succès.

Vous avez essayé de le faire par vous-même ? Ou vous avez engagé un désigner mais vous n’êtes pas satisfait ? Vous en avez marre de perdre votre temps ? Vous avez de meilleures choses à gérer : c’est votre affaire qui attend !

QUE CONTIENT UN KIT DE COMMUNICATION ?

Découverte et recherche

Pour créer le logo et l’identité visuelle qui vous conviennent le mieux, vous devez réfléchir à autant de détails que possible sur votre entreprise pour mieux vous connaître et connaître les besoins de votre entreprise. Après que vous devez aussi faire des recherches sur le marché et vos concurrents.

Un logo unique et personnalisé

Après quelques préparations (croquis, choix des bonnes couleurs, création d’un moodboard), vous devez concevoir un logo qui vous fait plaisir. Si nécessaire, vous pouvez le modifier deux fois. Mais vous devez être totalement fier de celui ci.

Autres éléments correspondant à votre logo

Outre le logo, vous avez souvent besoin d’icônes, de motifs ou d’autres éléments pour compléter votre marque. Vous pouvez les utiliser lorsque vous créez (ou demandez à quelqu’un de créer) des packages, des réseaux sociaux ou du matériel pédagogique.

Un design de carte de visite

Rectangle, carré, rond – faisons-le spécial. Une carte de visite peut établir une relation d’affaires ou un partenariat. Vous pouvez imprimer votre propre design ou l’utiliser comme une carte numérique.

Directives de la marque

Un document pdf contenant tout ce qui concerne l’identité visuelle de votre marque: couleurs, polices de caractères, consignes d’utilisation du logo. 

COMMENT CONSTRUIRE UN KIT DE COMMUNICATION A MOINDRE COUT ?

Voici quelques sites interessants :

ou Laissez-moi vous aider. J’aime concevoir les identités de marque pour les professionnels de l’accompagnement qui veulent avoir une entreprise en plein essor.