A l’heure du numérique et du digital, on pourrait penser que la carte de voeux manuscrite est devenue as been et pourtant …

Personnellement, J’ADORE recevoir de belles cartes de voeux envoyés par la poste. Je trouve que cela a un charme extraordinaire. J’aime sentir que les personnes qui me les ont envoyés ont misent une attention particulière pour moi.
Je ne sais pas vous, mais moi je préfère aussi recevoir de belles cartes plutôt que des factures 😉

J’ADORE aussi en concevoir pour mes proches et mes clients …

J’y met a chaque fois une petite touche spéciale pour la personne.

Je choisi chaque détail :

– La carte en elle même que je concocte partiellement ou entièrement… Cette année, j’ai décidé de les créer entièrement : une partie sur l’ordianteur puis l’autre partie manuellement. J’ai du plaisir à la créer entièrement à la main, cela demande juste un peu plus de temps et de l’envie ! Or cette année je n’ai pas eu l’envie total…

– Les mots que j’écris sur la carte avec de belles formes et de la couleur

– Les dessins que j’incorpore tout en finesse

– L’enveloppe sur laquelle j’indique les coordonnées de la personne à la main, de façon délicate et soignée.

Si vous souhaitez le faire de votre coté, voici mes conseils :

choisissez un beau support, faites de beaux dessins, utilisez du ruban adhésif, du papier de couleur, de vieux emballages, des étiquettes de Noël, un flocon de papier à coller sur la carte ou tout autre chose qui vous amusera. Lorsque votre carte est terminée, écrivez une note significative à l’intérieur. Essayez de vous concentrer sur les souvenirs fun que vous avez avec la personne à qui vous écrivez, pourquoi ils sont importants pour vous, les choses que vous attendez avec eux et les qualités qu’ils ont que vous appréciez.

Et vous, qu’aimez vous recevoir pour les voeux ?