Pour quoi organiser un challenge de noel ?

Le but est vraiment de se faire plaisir, d’échanger et de partager dans le respect et la convivialité.

Au delà de la possibilité d’engager et de motiver plus facilement vos participants dans votre processus de visibilité, vous acquérez la possibilité de faire naître et grandir les volontés de se démarquer de chacun d’entre eux !
Selon les profils de vos participants, vous pouvez organiser votre challenge en individuel ou par équipe. Un challenge en équipe présente l’avantage supplémentaire de développer la cohésion de groupe et créer une atmosphère favorable à l’émergence de l’intelligence collective.
Notez toutefois que le plus important n’est pas le challenge, mais la pertinence de cette activité : la forme ne suffit pas si le fond n’y est pas ! Travaillez donc le contenu.

Alors, il est d’autant plus primordial d’en organiser avant Noel.

Cela vous permettra de développer votre notoriété sur les réseaux sociaux, de partager avec votre audience et de dévoiler quelques pépites sur vous tout en gardant la magie de Noel en premier plan.

Découvrez celui de Personal Branding France

En savoir plus