Un constat

J’ai trop souvent remarqué, lors de diverses formations et séminaires, que les formateurs ne prenaient pas soin d’un moment particulier souvent attendu par les participants : la pause !

Je comprends que cela puisse être fastidieux mais ce genre de négligence est au détriment de l’image du formateur. Celui-ci est-il emphatique et attentif aux besoins de ses clients ?

 

Mes conseils pour une pause digne de ce nom

Voici quelques produits qui enchanteront vos clients à coup sûr :

Un exemple de pause classique :

  • Accueil : café, jus de fruits, viennoiseries (2 pièces par personnes)
  • Buffet permanent : tous les produits sélectionnés sont mis à disposition tout au long de la journée

Tout cela disposé sur une table joliment décorée, à l’écart. Faites tout simplement en sorte que vos clients se sentent accueillis et compris.

Soyez également attentif aux WC :

Prévoyez du papier, du savon et un essuis-mains. Cela parait “bête” mais croyez-moi ce n’est pas toujours au niveau…

 

Quelques bonnes adresses pour vos achats :

 

En manque d’inspiration pour votre pause ?

Ma galerie d’idées créatives pour une pause gourmande

 

Pensez-y… qu’aimez vous boire / déguster pendant les pauses ?

Si vous souhaitez cheminer avec moi pour vos event, contactez-moi !