Un titre accrocheur ?

Il y a quelques jours, Edvard Vondra (fondateur du groupe Facebook “Personal Branding Program” et Japonais) m’a interviewé sur mon parcours, le rôle du Personal Branding dans ma vie et mon style de vie. Alors quand il m’a demandé quelle était mon plat préféré, je n’ai pas pu lui dire autre chose que “J’adore les sushis !”

 

Revivez ma première interview en Anglais

 

Qui est Edvard Vondra ?

Originaire de Croatie, Edvard Vondra vit au Japon depuis 2014. 

Au cours de sa carrière professionnelle, Edvard a aidé plus de 3 000 professionnels. Il a travaillé avec des directeurs, consultants et entrepreneurs du monde entier à créer leur entreprise. Edvard a développé des d’ateliers, de séminaires, de webinaires et de cours personnalisé. En quelques de temps, il a fondé trois entreprises différentes en Croatie et au Japon.

Prise de conscience

Lorsqu’il était étudiant à l’Université de Zagreb, il s’est rendu compte que les enseignements n’étaient pas suffisantes pour réussir dans la vie. Cette prise de conscience l’a amené à lancer divers projets pour aider d’autres étudiants à acquérir des compétences, un réseau et de l’expérience. Toujours à l’université, il a été président du club d’aviron et entraîneur de l’équipe d’aviron féminin. Son expérience de coaching l’a aidé à trouver sa voie, aider les gens à grandir. Il a également découvert que l’éducation et l’entreprenariat sont les meilleurs moyens de vivre.

Départ au Japon

Dans sa première entreprise en Croatie, il a développé un programme de formation et un logiciel. Ce derniers améliorent la qualité de service dans les secteurs de l’hôtellerie et de la finance. Lorsque la crise financière de 2008 a forcé les entreprises à réduire leurs budgets de formation, Edvard est devenu responsable régional des ventes de l’une des plus grandes sociétés de vente au détail et de distribution du sud-est de l’Europe. C’est également à cette occasion qu’il a rencontré sa femme, une pianiste professionnelle japonaise. Ils ont déménagé au Japon en 2014. Au Japon, il a obtenu un MBA en leadership entrepreneurial à la Globis University (école de commerce au Japon).

De Globis à Mansion Global

Après Globis, il rejoint Tech Startup à Tokyo et participe à la stratégie de stratégie de marque et de marketing entrant pour le lancement d’une nouvelle application mobile. Depuis septembre 2016, il est responsable des ventes publicitaires de Custom Media KK, agence de création de contenu bilingue et éditeur des publications de l’ACJC, du CCCJ et du BCCJ, ainsi que de l’agence de publicité du Tokyo American Club (TAC). Edvard est maintenant chef de projet pour Mansion Global, édition japonaise de Dow Jones Publication, qui fournit des informations sur l’immobilier de luxe et des articles sur le style de vie.

Fondateur du groupe Personal Branding Program

Il a lancé le programme de personnalisation en novembre 2017. Ed a également créé une communauté de femmes entrepreneurs garantissant des ateliers , webinaires, conférences et sessions de formation individuelles ciblés axés sur la création de changements comportementaux tout en s’amusant.

 

Comment l’ai je connu ?

En fouinant sur Facebook, j’ai découvert son groupe “Personal Branding Program”.

C’est un groupe ambitieux d’entrepreneures qui cherchent à développer plus efficacement leurs marques personnelles et leurs entreprises, en tirant parti de l’expérience collective et du soutien mutuel des membres. Et cette communauté est une ressource incroyable.

L’idée de ce groupe est de s’entraider autour des points suivant :

  • L’image de marque
  • La clarté
  • La motivation
  • L’amélioration de soi et de ses forces
  • Les influenceurs
  • Trouver des partenaire commercial de confiance, stratégie de coentreprise
  • Gestion du temps vs création de contenu
  • et plein d’autres

Pour résumer, ce groupe apporte de nombreux avantages

Des spécialistes fournissent les dernières informations sur le marché. La communauté apporte soutien fort grace à du mentorat et de l’entraide. Edvard Vondra déniche des experts qui conduisent à la mise en œuvre concrète des étapes d’action convenues avec des résultats mesurables.

Ensemble, nous nous aidons à transformer l’ambition en succès. La recette magique : le renforcement de la confiance en soi et les compétences en leadership.

En bref, on applique les principes du Personal Branding à l’échelle du groupe. Chacun trouve sa juste place et la prend !

Rejoindre le groupe

 

Si vous avez envie de m’interviewer,

Contactez-moi