Le Personal Branding & notre lien mère/fille intrigue :

J’ai la chance de travailler avec ma mère (@BeatriceCuvelier ) depuis plus de 5 ans dans le développement du Personal Branding en Francophonie. Nous apprenons l’une de l’autre et cela nous enrichis.

Faire du “CO” quand on est mère & fille : comment le Personal Branding nous a ouvert la voie royale

Qui n’a pas rêvé de vivre une relation fluide, harmonieuse parent/enfant ? Voire même d’évoluer professionnellement avec son ou ses enfants ? Qui n’a pas rêvé d’une relation simple et épanouissante avec ses associés ou ses partenaires professionnels ?

C’est exactement ce que nous vivons depuis plusieurs années.

Bien sûr un puissant lien d’amour filial nous unit. Pourtant de par sa philosophie et tout le cheminement qu’il suppose, le Personal Branding nous a guidées vers une co-création professionnelle qui dépasse nos espérances et nous émerveille chaque jour.
12 ans après être apparu dans notre vie, le Personal Branding reste aujourd’hui d’une aide incomparable.

 

Nous partageons régulièrement notre histoire qui semble inspirer beaucoup de nos contacts et de nos clients. Ces insights ont une magie… car ils sèment des graines ! Ils savent créer des résonances dans toute relation professionnelle où il s’agit de faire du “co” : co-branding, co-working, co-création consciente, coopération, partenariats, associations, etc.

Il y a quelques temps, nous avons été interviewé sur les sujets du Personal Branding et du lien mère/fille

et nous prenons toujours plaisir à répondre aux questions à ce propos :

Merci à Géraldine Graux Fronty pour cette initiative.

Quelques mots sur Géraldine Graux Fronty :

Fondatrice du site 7 Dimanches par Semaine, Géraldine est une Orfèvre qui sculpte et cisèle les activités d’entrepreneurs et chefs d’entreprise pour les faire croître en Reliance, en dehors des schémas conventionnels de réussite enfermant.

Son métier est de les aider à se connecter à leur Quintessence profonde et de leur permettre d’élever leur Activité sur une nouvelle dimension de réussite : là où ils ressentent, agissent et récoltent mieux.