Pourquoi faire appel à un Community Manager / Social Media Manager ?

En tant que Community Manager, je deviens l’ambassadrice de votre marque et j’assure une présence quotidienne sur vos réseaux sociaux. Ma mission principale est de recruter de nouveaux abonnés pour agrandir votre communauté et leur offrir un contact privilégié.

En tant que Social media manager, je conçois une stratégie dans la durée pour développer la notoriété de votre marque sur les réseaux sociaux. Ma mission principale est d’avoir une vision plus globale et marketing, et de tirer les ficelles de la stratégie social media. Je suis votre « Why Keeper ».

Ceci implique que je vous connaisse parfaitement afin de pouvoir répondre aux éventuelles questions posées par les membres de votre communauté.

Ils m'ont fait confiance ...

Ils en parlent !

Lola a un excellent relationnel, il est facile de travailler avec elle. Elle comprend rapidement les demandes et est efficace dans la mise en place ou le transfert d’information. Merci Lola !

Hervé Franceschi

Co-fondateur des Carnets d'éveil
J’aime le dynamisme et l’enthousiasme de Lola à s’acquitter des tâches qui lui sont confiées. Et les bons résultats qui s’ensuivent !!

Sylvie Hardy-Franceschi

Co-fondatrice des Carnets d'éveil

Comment faire pour aller plus loin ?

Entretien stratégique :

1h par téléphone ou par skype pour apprendre à se connaître et définir une collaboration

Création du contrat et du devis

72 heures après cet entretien, vous recevez votre devis personnalisé.

Votre réponse

  • Mon devis vous convient et nous cheminons ensemble !
  • Mon devis ne répond pas à vos attentes : nous nous reparlons et peaufinons ensemble les différents points.