vous hésitez à déléguer ? vous n’avez pas le temps de tout faire pourtant …

Pourquoi faire appel à un community manager ?

Aujourd’hui, être sur les réseaux sociaux est un “must-have” en terme d’image ! Ils permetent d’exploiter ce formidable outil de développement de notoriété qu’est le web.

Alors prendre un community manager et déléguer c’est :

  • accepter de recevoir et lâcher prise sans contrainte
  • permettre à ses clients de dialoguer avec soi plus librement
  • recevoir des feedback bienveillant de professionnels
  • gagner du temps et de l’énergie efficacement
  • se moderniser
  • apprendre de nouvelles astuces
  • avoir un plan stratégique
  • définir les bons terrains de communication

Chaque community manager s’adapte à votre profil et à votre marque. Il est donc important de savoir ce que vous désirez vraiment…

  • animer sa page pro ou ses groupes facebook avec des contenus inspirants
  • affirmer son expertise sur Twitter
  • diffuser des contenus visuels sur Instagram
  • gérer sa communauté sur Snapchat
  • montrer sa spécialité sur Youtube
  • développer sa carrière sur Linkedin
  • affiner sa visibilité sur tous les réseaux
  • être mieux référencer sur google

Attention à bien faire la différence entre Community Manager et Social media manager !

En tant que Community Manager, je deviens l’ambassadrice de votre marque et j’assure une présence quotidienne sur vos réseaux sociaux. Ma mission principale est de recruter de nouveaux abonnés pour agrandir votre communauté et leur offrir un contact privilégié.

En tant que Social media manager, je conçois une stratégie dans la durée pour développer la notoriété de votre marque sur les réseaux sociaux. Ma mission principale est d’avoir une vision plus globale et marketing, et de tirer les ficelles de la stratégie social media. Je suis votre « Why Keeper ».

Si le coeur vous en dit, contactez moi et discutons de votre projet ensemble.