Bilan de marque perso

87,00

Comment se passe un bilan ?

  • vous achetez votre bilan en haut de cette page
  • vous recevez un mail avec 1 questionnaire + quelques créneaux au choix pour le rdv
  • vous vous accordez 15 mn maxi pour répondre à ces questions
  • vnous échangeons pendant 1 heure par Zoom
  • vous recevez le replay dans le 48h

Description

Bon déjà, qu’est-ce qu’une marque personnelle ?

Pour faire court votre marque personnelle… c’est VOUS ! C’est ce que vous avez d’unique et de différent, ET la façon dont vous l’incarnez.

Votre marque personnelle, c’est ce qui émerge lors d’un parcours de Personal Branding. C’est une sorte de puzzle, un savant mélange : d’ingrédients issus de votre identité (vos motivations profondes, valeurs, passions, parcours professionnel, parcours de vie, etc.), du regard que vous portez sur vous-même, de votre point de vue sur le monde, de ce qui vous tient vraiment à coeur, des choix que vous faites au quotidien, de vos réseaux et votre environnement, etc.

Nous sommes uniques, il n’existe pas 2 personnes comme nous sur la planète…

ce n’est pas banal à nos yeux. Votre marque personnelle est unique, elle joue un rôle particulier dans son écosystème. Elle mérite donc largement d’être reconnue (par vous-même pour commencer) et de rayonner, d’être mise en valeur.

Si vous êtes intrigué par ces lignes et pas tout-à-fait prêt à plonger dans un parcours de Personal Branding, commencez tout simplement par un bilan de marque personnelle.

A quoi sert un bilan de marque personnelle ?

Peut-être avez-vous déjà été accompagné en Personal Branding, en bilan de compétences, en coaching… ou pas. Quelque soit votre situation, ce bilan vous permettra d’y voir plus clair, de faire le point.

A l’issue de la séance sur zoom d’1 heure, vous aurez transformé votre vision : de certains éléments qui font de vous quelqu’un d’unique, de ce que vous pouvez optimiser dès maintenant, de vos priorités pour vous différencier et vous sentir aligné et un feedback professionnel sur votre marque personnelle.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.