Mon audience : les professionnels de l’accompagnement ! 

Mon audience privilégiée rassemble l’ensemble des coachs, formateurs, consultants, thérapeutes, etc. Ils ont déjà fait un bout de chemin personnel et sont sincèrement prêts à développer une vraie belle marque personnelle… Celle qui vient du coeur, en lien avec leur authenticité. Je les guide pour incarner cette marque et faire les choix de visibilité les plus déterminants.

En voici quelques exemples :

Et vous, Qui est votre audience privilégiée ?

Comment définir son audience privilégiée ?

  • Identifiez une personne en particulier et répondez à ces quelques questions
    • Qui est ce ?
    • Quels sont ses rêves ?
    • Quelles sont ses ambitions et ses plus grandes motivations ?
    • Comment se déroule son quotidien ?
    • Que diriez-vous de ses principaux doutes, ennuis ?
    • Quelle est sa plus grande peur ?
    • Qu’est-ce qui rendrait sa vie plus facile ?
    • Qu’est-ce qu’elle recherche le plus ?
    • Comment mesure t’elle le succès et l’échec ?
    • Que cherche-t-elle sur Google, sur Instagram, sur Facebook et sur Linkedin ?
    • Quels sont ses plaisirs coupables ?
    • Où se dérouleraient les vacances de ses rêves ?
  • Ensuite faites un portrait robot : Il ne doit pas prendre plus de cinq lignes, et retrace l’ensemble des problèmes auxquels votre offre répond.

Alors plutôt grand public ? Ou niche spécifique ?

Un petit conseil, définissez votre avatar et aidez le à vous connaître en développant des offres et un Branding haut de gamme : en lien avec lui. Puis développez des offres qui vous font vibrer : que vous achèteriez vous même car oui, votre premier client c’est vous même !

 

Envie d’aller plus loin