Une étude Australienne a montré que beaucoup de personnes mourantes regrettent souvent de ne pas avoir réalisé certains rêves.

Votre bucket list ?

Le but est de se fixer des objectifs concrets et personnels. Cela motive pour avancer dans la vie, voire, dans certains cas, cela peut donner un sens à sa vie. La bucket list n’est pas datée dans le temps. Elle ne nous donne pas la pression de l’échéance qui approche : on a toute notre vie pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixé. Au final, la bucket list est un super outil pour commencer à effectuer des changements concrets dans sa vie et à passer à l’action.

Et vous, ou en êtes vous avec vos rêves ? Avez vous fait la liste ?

A vous de créer VOTRE propre bucket list sur un papier qui sera visible très facilement chez vous afin que vous l’aillez souvent sous les yeux. A vous d’y noter des rêves à accomplir,  des pays à découvrir, des  sports à essayer, des défis à accomplir, etc. Et si vous pouvez partager tout cela avec des gens qui vous sont chers c’est encore mieux. Peu importe le temps qu’il faut pour réaliser complètement votre bucket list, l’énergie et l’argent qu’il faut dépenser… Cela prendra le temps qu’il faudra. La seule limite, c’est votre imagination !

Le but de la bucket list, c’est de rêver… mais surtout de réaliser VRAIMENT ses rêves !

Alors dites moi en commentaires là ou vous en êtes.